• S'enfuir - Martyn Bedford.

    S'enfuir - Martyn Bedord.

    Salut! Aujourd'hui je suis là pour te présenter un livre qui s'appelle S'enfuir et dont l'auteur se nomme Martyn Bedford. Bonne lecture :p

    Nombre de pages: 412

    Editeur: Nathan

    Genre littéraire: Je n'arrive pas a définir le genre mais d'après google c'est "Fiction" ;).

    Résumé: Gloria a 15ans et elle s'ennuie. Entre ses parents, sa meilleure amie, les cours au lycée... Sa vie est normale à mourir.

    Jusqu'au jour où Uman fait irruption dans sa classe. Il est drôle, rebelle, intelligent. Il fait ce qu'il veut sans attacher la moindre importance à ce que pensent les autres. Lui, il aime les "fous, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas de banalités, mais brûlent, brûlent, brûlent comme un feu d'artifice." Il est tout ce que Gloria voudrait être. Il est la promesse de vivre enfin pleinement, de vibrer, d'aimer.

    Alors quand il lui propose de partir, de camper en forêt, de choisir leurs destinations à pile ou face, Gloria s'enfuit avec lui sans regrets, et sans prévenir personne...

    Note sur 10:  9.5.

    Pourquoi j'ai kiffé: Le livre n'est pas raconté au jour le jour, on découvre l'histoire à travers ce que dit Gloria à l'inspecteur.

    J'espère que je vous ai donné envie de le lire! Je vous souhaite une bonne journée!

    Adèle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :