• Si je reste - Gayle Forman.

    Si je reste - Gayle Forman.

    Salut! Aujourd'hui je suis là pour te présenter un livre qui s'appelle Si je reste, et dont l'auteur est Gayle Forman. Bonne lecture!

    Nombre de pages: 210

    Editeur: Dutton Books

    Genre littéraire: Fiction pour jeune adulte.

    Résumé: Mia a 17ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis...                                        Et puis vient l'accident de voiture. Désormais, seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes: d'abord, elle etend tout ce qu'on dit autour de son lit d'hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C'est à elle de décider un choix terrible quand on a 17ans.

    Note sur 10: 8.

    Pourquoi j'ai kiffé: Eh ben en fait, je n'en sais rien, je l'aime juste mais je ne sais pas pourquoi. J'ai trouvée l'idée du roman très intéressante.

    J'espère vous avoir donner l'envie de le lire! Je vous souhaite une bonne journée!

    Adèle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :