• yesstyle #1

    Salut! j'ai découvert le site internet YesStyle durant le confinement et je suis tombée comment dire... amoureuse? Du coup j'ai décidée de vous partager mes plus belles trouvailles (je ferais en sorte d'insérer leurs liens donc si un article vous plait cliquez sur l'image)

     

    yesstyle #1  yesstyle #1

    yesstyle #1  yesstyle #1

    yesstyle #1  yesstyle #1

    yesstyle #1yesstyle #1

     
      



     

     

    yesstyle #1yesstyle #1


        

     

     

     

     

    c'est fini pour ce premier article concernant Yesstyle, il y en aura sûrement d'autres car j'aime trop ihi, bon shopping et bonne journée.

    Adèle.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 12:50

    Oh ouiii Yesstyle ! MAis c'est normal que je ne vois pas les images ? :c

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 22:06

        ooooh, merci, j'avais pas reregardé l'article une fois posté je vais le réecrire <3

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:15

    Ouiii ce site est super j’ai déjà commandé une fois je suis sous le charme ;-; 

    par contre juste fais attention à la taille car ça peut paraître large mais parfois c’est juste normal xD (bon c’est peut etre car je suis assez grande après) 

    En tout cas c’est vraiment beau ce que ce site propose ! 
    Et comme je suis nouvelle sur ton blog, bonjour xD

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 15:17

        ah trop cool! ça livre en longtemps?

        merci beaucoup c'est super gentil j'y penserai ! <3

        oui ihi je suis amoureuse du site xD

        bonjour ;)

      • Samedi 2 Mai 2020 à 04:37

        Aah je me rappelle plus trop vu que c’était en novembre mais sinon d’après mes souvenirs, ça avait mit 2-3 semaines je crois ! Après j’ai entendu dire que ça pouvait mettre plus parfois xD 

        en tout cas compte 1 mois pour être vrm sure mais bon en général c’est un peu moins x)

        Ce qui est sur c’est que tu finis par avoir ton colis donc c’est bien ! XD

      • Samedi 2 Mai 2020 à 11:37

        oui c'est le principal ihi, j'attends la fin du confinement pour commander quelques trucs :p

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 00:50

        Oh cool tu nous dira si t’as été contente de tes articles xD

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 10:12

        ouiii je ferais sûrement un article :)

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 00:38

    Du coup je reviens pour voir x)

    J'adore ! Surtout la chemise avec les dessins ( j'hésite encore à la prendre *oupsii*) je trouve que ça donne un style artistique !

    Et la veste à carreaux elle est juste waw

      • Samedi 2 Mai 2020 à 11:37

        la chemise avec les visages? oui c'est mon article favori ;) graave, j'adore ce style en plus!

        ouiii :')

      • Samedi 2 Mai 2020 à 13:54

        Oooh :o 

    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 16:23

    C'est un peu de la mode coréenne nan ?

    En tout cas j'adore ce style, c'est vraiment jolie et on y trouve de tout. ^^

      • Samedi 2 Mai 2020 à 21:06

        Oui c'est un site de vêtements coréens et japonais il me semble ;)

        Oui moi aussi *^*

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 21:21

    ce site à l'air vraiment cool! j'ai l'impression que c'est un peu comme shein, zaful...

    j'irai faire un petit tour à l'occasion :)

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 21:13

        oui il est super! Je sais pas vraiment si c'est pareil car shein et zaful sont de la mode actuelle alors que YesStyle est un site de mode coréenne ^^

        super! je suis ravie de t'avoir donné envie!

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:01

    le tote bag woman il est ouffff

    et hey :) je suis nouvelle sur ce blog <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :